Prenez rendez vous au 02 31 23 10 17
Le Chamarel vous accueille du mardi au samedi
Menu Fermer

Ré Ouverture du Chamarel

Depuis le 12 Mai dernier, Le Chamarel s’est équipé et vous accueil en toute sécurité pour limiter la propagation du Covid-19 au sein de l’institut. Un institut n’est pas un simple commerce, les contraintes qui nous sont imposées sont nombreuses et fastidieuses, nous vous remercions de nous aider en les respectant.

Pour ceci, le port du masque est obligatoire des votre entrée dans l’institut, le mieux est donc de déjà le porter en arrivant. Il vous faudra aussi vous désinfecter les mains avec le gel hydroalcoolique présent en haut de l’escalier.

Pour respecter les distances physiques: Si il y a déjà quelqu’un au comptoir merci de patienter en haut des marches. Si vous voyez quelqu’un en haut des marches en arrivant, merci de patienter à l’extérieur de l’institut.

Nous vous demandons d’arriver à l’heure de votre RDV, ni avant, ni après. si vous êtes en avance nous devrons vous faire patienter à l’extérieure.

Lors d’un rdv, nous laissons nos toilettes à votre disposition pour une urgence, mais il est recommandé de prendre vos précautions.

Les épilations du nez et du CIF sont interdites. Notre hammam n’étant pas collectif, nous sommes autorisées à l’utiliser, mais seul 3 à 4 séances par jour seulement puisque le temps de désinfection entre chaque créneau est considérablement augmenté.

Nous avons masque et visière lors des soins et massages du visage, épilation des lèvres (puisque vous n’aurez plus le votre pour ceux-ci). Nous vous demanderons de le garder pour le reste des prestations. Si le votre est inconfortable nous vous offrirons un jetable.

Nous vous donnerons plus d’explication au moment de votre prise de rendez-vous et répondrons à toutes vos questions.

Le retour de nos clients concernant le port du masque pendant le soin est assez positif, celui-ci est sécurisant et se fait très vite oublier lors des soins corps et massages. Il va de toute façon falloir s’y habituer car je pense que c’est partie pour durer malheureusement.

Alors ne vous priver pas de bien-être pour si peu. 😉 et continuer à venir nous voir, offrir des bons cadeaux, vous offrir des produits professionnels et haut de gamme, car la pérennité du Chamarel ne dépend que de vous!

Comme disait Coluche:

« On compte sur vous! »

 

 

 

23 juin, 2017