Sélection du moment

Rituel Voyage dans les îles

75110

Bon valable 3 mois

Seul ou en couple, ce rituel propose des produits à base de Fleur de Tiaré et d’Aloé Vera, plantes miraculeuses aux 1001 vertus. Tahiti, Bora Bora, Mooréa… la mélodie paradisiaque de ces noms résonne de la plénitude fascinante dans laquelle les îles polynésiennes sont plongées.

 

Effacer
Prix

Pourquoi succomber à un rituel voyage dans les îles ?

Venu tout droit des îles de la Polynésie, les soins pratiqués lors d’un rituel de soin de voyage dans les îles vous transportent vers des destinations inconnues.
Tahiti, Bora Bora, Moorea… vous trouverez tous les secrets de beauté de ces îles dans un rituel voyage dans les îles. Et ce, sans quitter votre région.
Et parmi les multiples ingrédients utilisés dans ce voyage de beauté et de relaxation, 2 sont particulièrement efficaces : la fleur de tiaré et les larmes de bambou.

La fleur de tiaré, l’alliée indispensable à votre beauté

La fleur de tiaré, connue sous le nom « Gardenia Tahitensis », est originaire des îles du Pacifique. Elle est si nourrissante qu’elle est un symbole de la beauté dans toute la Polynésie française.
Et pour cause, elle regorge d’énormément de vertus :

  • elle nourrit votre peau, ce qui empêche les « peaux sèches » d’apparaître ;
  • elle sublime votre bronzage et donne un aspect satiné à la peau ;
  • elle hydrate en profondeur votre peau et vos cheveux.

Bien évidemment, cette liste est non exhaustive.

Les larmes de bambou, le cosmétique naturel venu d’Asie

En Asie, le bambou est associé à l’image de la relaxation, de l’apaisement, de la durabilité. Et ce sont exactement les bienfaits que les larmes de bambou vous procureront.

En effet, la sève de bambou est extrêmement riche en silice végétale. Grâce à cela, les larmes de bambou apaisent, purifient et hydratent toutes les couches de votre derme.

Sur votre peau, l’application de quelques gouttes de larmes de bambou lui donnera un aspect matte. Mieux encore, la brillance de votre peau sera atténuée et cette dernière sécrétera moins de sébum.
Sur vos cheveux aussi, la sève de bambou à de l’effet : elle diminue la chute des cheveux !

Alors qu’attendez-vous pour profiter de la puissance de ces 2 ingrédients naturels et bien d’autres dans un rituel de voyage dans les îles ?