Tanning

Dans notre institut situé près de l’Hippodrome de Caen et du théâtre, venez découvrir notre technique de tanning à Caen

Tout droit importé des Etats-Unis, le tanning ou “douche auto-bronzante” est une méthode de bronzage naturel sans UV qui a l’avantage de ne pas être nocive pour la peau.

Si vous souhaitez un teint hâlé mais que le soleil n’est pas au rendez vous, oubliez tout de suite vos autobronzants. Privilégiez plutôt cette pratique simple et efficace. 

Ce procédé vous permet d’obtenir un joli bronzage homogène en quelques minutes.

 Idéal lorsque nos jambes sont encore un peu pâles ou pour une occasion particulière. Alors pour garder un teint en pleine forme, venez tester notre méthode de tanning à Caen.

vignette Tannings

Tannings

vignette Gommage Corps traditionnel + Tanning Visage et Corps

Gommage Corps traditionnel + Tanning Visage et Corps

Pour ne pas avoir de trace et optimiser votre tanning, nous vous proposons dans ce soin, le gommage le plus...

Comment se passe une séance de tanning ? 

Cette technique auto-bronzante est pratiquée au moyen d’une douche de brumisation.

Tout d’abord, le dispositif va diffuser durant quelques secondes de minuscules embruns sur votre peau.

 Ensuite, la brumisation s’interrompt. Cela vous permet de changer de position pour que les embruns recouvrent bien toutes les parties de votre corps

Le tanning peut également se pratiquer sur le visage. Par contre, l’effet sera légèrement moins durable que sur le corps.

Afin d’optimiser votre bronzage et garder un effet bonne mine, vous pouvez renouveler la séance après un intervalle de quelques jours.

Bonne nouvelle, la douche auto-bronzante convient à tous types de peau. Cependant elle est une excellente alternative pour les peaux claires et sensibles au soleil car elle permet de limiter les expositions. 

Comment se préparer avant une séance de tanning à Caen

Tout d’abord, il faut savoir que le produit est relativement long à sécher. On estime 6 à 7 heures de séchage. C’est pour cette raison que nous vous recommandons de porter des vêtements amples et foncés. 

Avant de vous rendre à une séance de douche auto-bronzante, il est préférable d’éviter parfums et maquillage. 

Comment s’occuper de sa peau avant une séance ?  La veille, prévoyez une épilation et un gommage sur votre corps ainsi que sur votre visage afin de vous débarrasser des cellules mortes. Ces précautions vous éviteront d’avoir la peau irritée.