Les Massages du Monde

Massage Thaï « Nuad Bo Rarn »

95

Du thaïlandais « Nuad » signifiant « massage » et de « Bo’Rarn » signifiant « traditionnel », le Nuad Bo’Rarn est la méthode de massage traditionnelle ancestrale thaï qui puise ses origines du shiatsu, du massage indien et du yoga. Ce massage thaï à Caen est pratiqué sur un futon posé au sol, nous travaillons sur les points de pression, les lignes d’énergie, et les forces de base du corps qui s’exerce par pressions manuelles profondes avec les paumes, les pouces mais aussi les coudes, les pieds et les genoux pour permettre au masseur d’atteindre tous les muscles et tissus de l’organisme et de l’épiderme.

Il ne peut pas être réalisé en duo.

Effacer
Prix

Massage holistique influencé par le bouddhisme, la médecine chinoise et l’ayurveda, le massage thaïlandais est un concentré de détente. Venez donc découvrir le massage thaï à Caen au sein de votre institut Le Chamarel Spa situé dans le centre-ville et profitez d’un moment de bien-être rien qu’à vous.

Le déroulement d’une séance de massage Thaï à Caen

Le massage thaïlandais est une pratique ancestrale inspirée de la philosophie ayurveda (médecine traditionnelle indienne). Il est basé sur une vision énergétique du corps humain et s’appuie sur trois éléments principaux qui sont :

Les étirements dynamiques : des exercices d’étirement sont réalisés en duo et en rythme avec le masseur. Ils sont en règle générale basés sur des postures de yoga.

Des massages énergétiques : des pressions et des massages au niveau des points énergétiques de l’organisme sont effectués pour libérer les tensions et favoriser la circulation de l’énergie.

Une atmosphère propice à la méditation : une attention toute particulière est portée à l’ambiance durant le massage pour faciliter la détente.

La séance de massage thaï à Caen dure 1 heure et demie. La première partie de la séance est consacrée aux exercices d’étirements réalisés au sol sur un tapis. Elle se termine ensuite par des massages apaisants sur la totalité du corps.

Les bienfaits du massage thaï

Le massage thaï à Caen est idéal pour stimuler votre circulation sanguine et notamment pour lutter contre les jambes lourdes.

Il permet également de dénouer les tensions au niveau de la nuque et du dos en vous faisant gagner en souplesse. Ce type de massage est aussi réputé pour améliorer la digestion et réduire les maux de tête.

Comme tous les massages il est aussi très efficace pour réduire le stress et favoriser la détente.

Envie de découvrir tous les bienfaits du massage thaï à Caen ? Réservez vite votre séance !