Sélection de fin d'année

Au pays des Bisounours

60

Bon valable 3 mois

Faites découvrir à votre enfant les bienfaits du massage, profitez d’un moment privilégié en cabine duo et partagez ensemble un vrai moment de complicité et de détente. à partir de 4 ans en fonction des envies de votre enfant, avec papa ou maman.

En stock

Pourquoi les massages ne seraient réservés qu’aux adultes ? Certains pays n’hésitent pas à initier leurs enfants aux massages et à leurs bienfaits dès leur plus jeune âge. Découvrez un soin enfant, bébé, jeune maman ou jeune papa pour un moment privilégié et unique.

Les bienfaits du massage chez les enfants

Le massage apporte de nombreux bienfaits chez l’adulte, mais aussi chez l’enfant. Il favorise le calme et la concentration et abaisse le niveau de stress, en stimulant l’hormone du bien-être.

L’enfant est ainsi apaisé, moins inquiet, son sommeil est meilleur.

Le massage permet également d’augmenter la conscience du corps, il favorise une image corporelle positive et saine.
Il améliore la gestion des émotions et diminue ainsi l’agressivité.

Lors d’un massage, le corps se détend, les muscles se relâchent.

Le système lymphatique, digestif et cardio-vasculaire est stimulé.

Mais ce n’est pas tout.

Un massage favorise la relation parent-enfant. Il crée une écoute commune, un moment de complicité, de confiance et de détente. Un massage entraîne un rapprochement pouvant réduire d’éventuels conflits.

Le soin enfant, bébé, jeune maman ou jeune papa à Caen

Un soin massage au pays des Bisounours, plutôt tentant et original n’est-ce pas ?

Venez profiter, au sein de notre institut à Caen, d’un moment de détente privilégié avec votre enfant (à partir de 4 ans). En cabine duo, dans un cocon chaleureux, apaisant et convivial, vous vivez avec votre enfant un pur moment de relaxation et de déconnexion. Vous partagez un moment inoubliable. Votre enfant, et peut-être vous-même, découvrez les multiples bienfaits du soin massage. Notre praticienne tient compte des besoins et des envies de votre enfant. Elle le rassure et écoute les réactions de son corps pour adapter le rythme et la pression de ses gestes.

Votre enfant passe ainsi un très agréable moment, comme son papa ou sa maman !